Semaine 3

La carte mentale ou Mind Map de l'observa-C-teur


Elle vous permet d'évaluer, en une seule page, les étapes du programme P.A.R.I. que vous aurez effectuées et aussi de valider le fait que vous suivez bien le rituel en cochant les « likes » que vous avez effectués.

Elle se lit se lit dans le sens des aiguilles d’une montre, en commençant en haut à droite.




La reprogrammation


S’aimer pour de vrai demande une grande force d’âme. Il s’agit pour cela, d’être capable de discernement, de lâcher-prise, de volonté et surtout de se relier à sa Conscience supérieure et à l’amour universel.


Ne croyez pas que le chemin soit si difficile. En procédant par étapes, en se fixant des objectifs atteignables, peu à peu la confiance en vous va revenir ou grandir.


Tranquillement, pas à pas, avec le programme PARI©, Plaisir, Action, Relation, Imagination, vous serez guidé au quotidien pour avancer vers le meilleur de vous-même.


Vous deviendrez observa-C-teur

Durant cette semaine, vous serez acteur et en même temps observateur de ce qui se passe, grâce à l’ouverture de votre Conscience que vous aurez effectuée la semaine précédente.

Vous allez, en Conscience, agir et interagir avec votre monde intérieur et votre environnement extérieur. Vous allez vous observer pour garder le cap et enfin sortir du « rond-point de la nullité ».

Vous vous libèrerez de vos freins et activerez les qualités psycho-émotionnelles et comportementales indispensables pour déployer vos ailes : imagination, créativité, volonté, prise de décision, potentiel d’action, estime de soi, confiance en soi, discernement, instinct, intuition, relation, lâcher-prise…


Vous pourrez découvrir que, finalement, vous êtes une belle personne et enfin être fier de vous !



Le Mind Mapping, (la carte mentale), est un outil extraordinaire pour apprendre à apprendre et organiser ses idéess
Pour en savoir plus et découvrir toutes ses applications dans le milieu de l'enseignement et celui de l'entreprise, vous pouvez consulter la rubrique Mind Mapping de mon autre site,www.shiatsuthema.com