Semaine 2

La carte mentale ou Mind Map de l'acteur 


Elle vous permet d'évaluer, en une seule page, les outils que vous avez assimilés et si vous les pratiquez régulièrement et aussi de valider le fait que vous suivez bien le rituel en cochant les « likes » que vous avez effectués.

Elle se lit se lit dans le sens des aiguilles d’une montre, en commençant en haut à droite.







La déprogrammation


En devenant acteur, pour vous déprogrammer, vous allez expérimenter et mettre en place des outils ancestraux ou bâtis selon l'approche des neurosciences: la cohérence cardiaque, la pêche aux feedbacks positifs, le Dronecoach et l'autoshiatsu.


Vous pourrez vous libérer d'un certain nombre des certitudes conscientes ou inconscientes, issues des expériences du passé et du transgénérationnel, qui ont provoqué en vous, des réactions émotionnelles et corporelles et des modes de fonctionnements formatés par cette idée que vous êtes nul.

Vous pourrez vous libérer du piège de votre "mental-menteur", en activant certaines qualités indispensables au processus de changement, notamment votre faculté à lâcher prise et votre capacité à être et à vivre en Conscience.



Le Mind Mapping, (la carte mentale), est un outil extraordinaire pour apprendre à apprendre et organiser ses idées
s

Pour en savoir plus et découvrir toutes ses applications dans le milieu de l'enseignement et celui de l'entreprise, vous pouvez consulter la rubrique Mind Mapping de mon autre site,www.shiatsuthema.com